samedi 23 avril 2011

x

Voilà 3 semaines tout pile que je suis au Togo. J'me suis enfuie loin du gars de l'assoc, j'ai changé de logement, j'ai changé de quartier...! Bon débarras ! La hollandaise m'a présenté des amis qui ont une grande maison pleine de chambres libres et ils m'en ont passé une gratos pour le temps que je veux. Eux habitent en bas, moi je suis à l'étage avec une famille d'ivoiriens réfugiés. Ils ont deux enfants qui sont relativement...intrusifs. Ils sont toujours collés à moi, viennent tout le temps me déranger et rentrent dans ma chambre sans prévenir ! Mais ils sont mignons sinon. Il y a encore 2 autres familles dans la cour. Ils n'arretent pas de tous m inviter à manger à tour de rôle donc je n'ai pas encore dépensé un centime depuis que jsuis arrivée :)
Je vais de temps en temps à des rendez-vous avec le gars de l'assoc, il continue à piquer ses crises mais rien de grave. Je le laisse parler et je rigole.
La vie est bien plus agréable maintenant !
Donc il me reste une semaine pour finir les projets qu'on avait commencé et ensuite freedom.
Après mon projet n'est pas bien défini. Je dois seulement etre au bénin le 20 mai pour l'arrivée de max :) autrement glande autorisée d'ici là !
Sinon la hollandaise a été hospitalisée depuis le jeudi et au moins jusqu au lundi à cause de diverses infections c'est pas top top .. Surtout qu'elle doit rentrer dans son pays le mercredi !
Jsuis en train de faire des demandes pour un visa commun au burkina, au mali, au niger, au bénin, à la cote d'ivoire donc ma localisation risque d'etre aleatoire dans les prochaines semaines !
Tchou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire